Dawnfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnfall

Forum RPg réaliste/ Zombies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manhattan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:28

Fable et Myth s'étaient habituées aux accoues du petit van et arrivaient à y dormir à l'arrière malgré tout.
De plus, elles avaient pleinement confiance en Jack et se sentaient en sécurité avec lui.
Quand ce dernier donna un coup de klaxon, les deux filles se réveillèrent en sursaut.


- Debout les marmottes ! Y'a des cabées partout !

Fable se mouva jusqu'au siège passager de l'avant, tandis que Myth les rejoignait, s'agrippant aux deux appuie-têtes. Cette dernière fouilla dans son sac et en sorti sa lampe de poche. Le jour ne s'était pas encore levé et la pénombre régnait. Elle la dirigea vers la fenêtre et constata la présences des zombies à l'extérieur. Elle fit une grimace tandis que Fable se réjouissait déjà du combat.

Elle tandi à Jack et sa petite amie deux barres de céréales.


- Tenez, vous n'allez pas vous battre le ventre vide !

Fable la remercia en lui déposant un baiser sur la joue et se tourna vers Jack, trépignant d'impatience sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:46


- Tenez, vous n'allez pas vous battre le ventre vide !

Jack pris la barre de céréale et la mit dans sa bouche à la manière d'un cigare, puis il dit :

- On va entrer dans le centre commercial ! Myth tu vas chercher le plus de vivres que tu peux!

Puis il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre :

- Et surtout n'oublie pas l'eau ! On est en manque la ! Fable et Moi on te couvrira

En effet la gourde de Jack était quasiment vide il il lui faillait de l'eau de toute urgence, il accéléra de plus en plus et percuta de plein fouet les portes vitrées du centre commercial, il sorti en toute hâte et cria :

- Va y Mith dépêche toi !

Puis il sorti son glock 22 et se mit à couvert derrière son van
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:53

- Compris ! lança Myth suite aux directives de Jack.

- Sois prudente Bébé ! ajouta Fable, en lui prenant la main.

Alors que le van percutait de plein fouet les portes vitrées du centre commercial, Myth fit coulisser la porte arrière et s'engouffra dans le grand hall.

- Je suis de retour dans vingt minutes !

Fable regarda disparaitre sa petite amie d'un œil inquiet. Puis sortie du van à son tour, restant bien à couvert elle aussi. Une première vague de zombies alertés par le fracas du van approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Yamaha YZF R1.

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:01

Elisabeth venait de démolir la porte arrière du centre commercial à coup de pieds. Avant d'entrer, elle fit attention à ce qu'aucuns zombies ne la suive, puis, elle sortit le Glock 17 chargée qu'elle avait toujours à son pantalon, et pris son sac, qu'elle mit sur son dos. La jeune fille grimpa sur sa moto Yamaha YZF R1. Elle accéléra rapidement, entrant dans le centre commercial avec fracas, et un horrible grondement de moteur. Elle circula à grande allure dans les allés du magasin et s'arrêta brutalement dans un crissement de pneu. Elle ouvrit rapidement son sac où elle mit le plus de fruits et de viennoiseries, pour ensuite repartir en fermant son sac. De nouveau, elle circula à vive allure dans le magasin, quand elle vit une silhouette devant elle, elle freina avec brutalité, tournant sa Yamaha à la perpendiculaire de la jeune fille. Elle braqua ensuite la tête de la jeune fille de son Glock.

- Qui es-tu, survivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:03

Lorsque les premiers zombies commencèrent à arriver Jack ouvra le feu en comptant le nombre de balles qui lui restait de sortes à que sa fasse :

- 50, 49,48,47,46,45,44 !

Sept zombies venait de mourir, Jack se retourna et vit Myth s'éloigner au loin puis il dit tout haut :

- Si elle oublie l'eau je la tue !

Puis il recommença à tirer

- 43,42,41,40,39,38 !

Cette fois c'est six zombies qui tombèrent par terre, Puis il se trourna vers fable et lui dit :

- Fait comme moi vise la tête ! Un headshot et ces saloperies s'endorment direct !
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:13

Dans les allées du magasins, Myth s'était dirigée en premier lieu vers le rayon des boissons. Elle avait remplit son sac de trois grandes bouteilles d'eau, quand tout à coup, un rugissement de moteur se fit entendre. Elle n'était pas seule, mais de ce qu'ellle savait des zombies, ceux-ci ne conduisaient pas encore de moto.

Elle continua à remplir son sac, d'aliment sec cette fois, comme des barres de céréales, des soupes en poudres, afin que les aliments ne risquent pas de se périmer. Puis soudain au bout de l'allée, la moto apparut se dirigeant droit sur elle. Elle n'eut le temps de réagir que déjà, dans un crissement de pneu, celle-ci s'arrêtait en dérapant sur le sol. La jeune femme qui la conduisait braqua alors son arme sur le front de Myth.


- Qui es-tu, survivante ?

- Je m'appelle Myth ! balbutia-t-elle. Je fais parti d'un groupe de résistant, nous sommes venu chercher des vivres !

_______________________________________

Jack avait déjà descendu treize zombies.

- Fait comme moi vise la tête ! Un headshot et ces saloperies s'endorment direct !

Fable se tourna, s'accoudant sur le capot du van et commença à tirer.
Trois balles et trois zombies par terre. Les minutes s'égrainaient lentement.


- Qu'est-ce qu'elle fout, bordel ? gromela-t-elle.

Elle tira deux autres balles qui touchèrent également leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Yamaha YZF R1.

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:22

Elle avait toujours son arme pointée sur son front puis, la survivante leva la voix tandis qu'elle la fixait de son regard habituellement froid et dénué d'expression :

- Je m'appelle Myth ! balbutia-t-elle. Je fais parti d'un groupe de résistant, nous sommes venu chercher des vivres !

Myth.. Qu'elle prénom tout à fait étrange. Elle fait partie d'un groupe, à tout les coups, ils avaient attirés des zombies. Elle poussa un long soupire avant de répondre :

- Combien êtes-vous ? As-tu de quoi te protéger ? Et es-tu prête pour retourner au près de ton groupe ?

Elle avait prononcée tout sa sans vraiment être portée sur la joie. Elle baissa son arme, coupa le moteur de sa Yamaha, tout en descendant de celle-ci. Elle continua tout de même de tenir les poignets, et se dirigea vers le rayon des boissons. Arrivée face à celui-ci, elle s'arrêta et y glissa 2 bouteilles d'eau. Elle se retourna vers la dénommée Myth et la regarda dans les yeux :

- Je m'apelle Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:23

- Qu'est-ce qu'elle fout, bordel ?


Jack repondit d'un air sec et froid :

- Je pari qu'elle à oublier l'eau cette cruche !

Jack, tenait absolument à ce que l'eau soit ramener, il le disait lui même qu'il devait être le héros qui sauvera l'humanité pour faire taire ces "connards" de camarades, et si l'eau tant attendu n'arrivait pas dans les mains de Myth, Jack lui sautera surement à la gorge ! Fable pouvait d'ailleurs voir cette anxiété sur le visage de l'étudiant.

Pendant ce temps, il continua à tirer sur les zombies,

- 37,36,35,34 ! Putain qu'est ce qu'elle fout ! Je vais pas fumer mes balles maintenant !

Puis il s'adressa à Fable, :

- Hey il y a cinq bouteilles de lait à coté de toi ramasse les je te couvre !

Les bouteilles se trouvait à soixante mètre à coté de Fable, et Jack lui fit signe qu'il la couverait le temps qu'elle aille en chercher....


Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:34

- Nous sommes trois.

Tandis que la jeune femme baissait son arme, Myth se tourna de nouveaux vers les rayons, continuant à les vider dans son sac.

- Oui je suis prête, dit-elle lorsqu'elle eu remplit le sac.

Elle suivit la jeune femme jusqu'au rayon des boissons.

- Vous venez avec nous ? lança-t-elle alors qu'elle s'éloignait déjà vers l'entrée au pas de course, les bras chargés d'une bouteille d'eau supplémentaire.

______________________________

- Je pari qu'elle à oublier l'eau cette cruche ! 37,36,35,34 ! Putain qu'est ce qu'elle fout ! Je vais pas fumer mes balles maintenant !

Fable jeta un regard en oblique à Jack.

- Calme-toi, sinon c'est moi qui te fume, lança-t-elle en rigolant qu'à moitié.

Tous les deux avaient pris l'habitude de se chamailler et ne restait jamais fâchés bien longtemps.


- Hey il y a cinq bouteilles de lait à coté de toi ramasse les je te couvre !

Fable repéra les bouteilles et se jeta dans leur direction, effectuant une roulade latérale, tandis que son ami la couvrait. Elle se releva en souplesse et piqua un sprint jusqu'aux bouteilles.

La silhouette de Myth se dessina dans l'entrée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Yamaha YZF R1.

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:45

- Vous venez avec nous ? lança-t-elle alors qu'elle s'éloignait déjà vers l'entrée au pas de course, les bras chargés d'une bouteille d'eau supplémentaire.

Elle regarda Myth partir vers l'entrée alors qu'elle fermait son sac, pour le remettre sur son dos. Elle réfléchi l'espace d'un instant avant de répondre.

- Je veux bien venir avec vous, mais y a-t-il beaucoup de zombie dehors ? Et serait-il possible que je garde ma bécane, jamais je ne pourrais m'en séparer..

A présente, la jeune fille s'avançait vers Myth, près de l'entrée, en tenant toujours les poignées de sa Yamaha. Elle serra fortement son glock dans sa main, se préparant à faire face à de nombreux zombies. Puis, elle sortit du centre commercial, en vérifiant une dernière fois derrière elle, afin de vérifier si aucun zombies n'était derrière elle. Elle lâcha un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:52

Puis soudain Jack vit Myth plus une autre fille qu'il ne connaissait pas, et s'écria :

- Mais qui c'est cette pinbeche ! Bordel on lui dit des vivres elle nous.....

Il s’arrêta regarda bien la fille qui était avec Myth, baissa le ton si bien que seulement Fable pouvait entendre et dit :

- Putin elle belle !

Puis récria :

Ramenez vous vite ! Et toi Fable prépare toi à monter dans le van !

Puis il entra dans le van rapidement et mit le contact
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:07

Quand Myth apparu devant l'entrée, elle se jeta dans le van sans demander son reste, jeta son sac sur l'un des sièges et resta dans l'ouverture de la porte, tandis que Jack grimpait à l'avant et faisait vrombir le moteur.
Fable se trouvait toujours une soixantaine de mètres plus loin, les bouteilles de lait déjà enfouies dans son sacs.

Lorsque le van passa à vive allure à porté d'elle, elle saisit la mains que lui tendit Myth et s'engouffra à son tour dans le véhicule.
Elle serra sa fiancée dans ses bras et se tourna vers l'arrière, observant la nouvelle venue qui les suivait en moto.


- Qui c'est ?

- Une autre survivante, je lui ai proposé de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Yamaha YZF R1.

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:15

En sortant, elle vit le nombres incalculable de zombies étalés sur le sol, comme debout en train de se rapprocher dangereusement d'eux. Elle plaça correctement son sac sur son dos, et fit un mouvement de tête pour la remercier d'avoir acceptée qu'elle les rejoignent. Elle grimpa sur sa moto et attendit qu'ils soient partit pour démarrer son moteur. Suite à sa, elle partit rapidement sur la route, en contournant de loin les zombies qui commençait à s'avancer de leurs pas lent et mou. Elle accéléra rapidement de façon à être au côté du van, ses cheveux roux fouettant l'air derrière elle, faisant comme une flamme ardente qui brûlait sur place. De temps en temps, elle jetait un rapide coup d’œil derrière eux pour voir si les zombies les suivaient. Au départ, les morts vivants les avaient suivit, mais voyant qu'ils allaient un peu trop vite, ils avaient arrêté de les pourchasser. Un sourire de contentement fendit le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:19

Jack mit un grand coup d’accélérateur, puis se tourna vers Myth :

- Elle est bonne ta pote comment elle s'appelle ? Et dit moi ta pas oublier l'eau non ?

Puis Jack écrasa les zombi et s’enfuit du centre commercial, il était cinq heures dix, Jack traversait l'avenue avec une allure folle et était déjà loin du centre commercial

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ace

Jack Ace


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Volkswagen Transporter de 1970 Noir et jaune

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:27

Jack, qui allait de plus en plus vite vu la jeune fille et se tourna vers Fable en lui demandant :

- On l'a prends avec nous celle la aussi !

Jack avait faim, très faim car il faillait que nos héros mange étant donné que cela faisait deux jours qu'il n'avait rien mangé !
Il cria alors :

- J'ai la dalle ! Faut vite trouver un endroit tranquille qu'on puisse casser la croute !
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Un skateboard

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:16

- Elle est bonne ta pote comment elle s'appelle ? Et dit moi ta pas oublier l'eau non ?

Myth soupira, alors que Fable ne pouvait retenir un éclat de rire.

- Sacré Jack ! lâcha-t-elle, tu ne t'arrêteras donc jamais ?

- Elle s'appelle Elisabeth, et non je n'ai pas oublié l'eau !

Myth ouvrit son sac et en sorti les trois bouteilles d'eau.
Fable sera sa fiancée dans ses bras, tandis qu'elle s'affessait sur la banquette arrière, attirant cette dernière avec elle.


- On rentre au QG, dit-elle d'une voix qui se voulait sans appel.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fiche de survie
Inventaire et réserves personnelles:
Armes (Munitions):
Véhicule: Yamaha YZF R1.

Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:54

Elisabeth était restée en retrait durant leurs retrouvailles. Sa moto était toujours éteinte, et elle la tenait uniquement par les poignets. Son regard faisait des vas et viens entre les survivants et les zombies. Ils attendent quoi pour partir d'ici ?.. se dit-elle. Même si les zombies étaient, et sont toujours d'ailleurs, des vieux mollusques d'une extrême lenteur, et d'un mou horrible, ils s'approchaient tout de même d'eux ! Voyant qu'ils décidèrent -enfin- de partir d'ici, Elisabeth grimpa sur sa moto, et attendit longuement dessus pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhattan  Empty
MessageSujet: Re: Manhattan    Manhattan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhattan - New York State Psychatric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnfall :: [RPG] U.S.A. :: New-York-
Sauter vers: